Index du Forum

Forum de discussion entre Rôle-Playeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haruhi Suzumiya Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> Présentation des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruhi Suzumiya

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya Présentation. Répondre en citant

Nom du personnage : Haruhi Suzumiya.
Age (approximatif): 16 ans.
Nationalité (au choix) : Japonaise.
Emploi/Scolarité : Lycéenne.
Manga/anime/jeux video (D'où viens t'il ? Si c'est une de votre création dite le) : D'un manga, adapté en Anime : La mélancolie de Haruhi Suzumiya.
Particularités (Qualités/Défauts) : Qualités > Hum... Pas timides du tout. Dis ce qu'elle penses. Ne ment pas. Défauts > Embarque tout le monde dans ses conneries. Surexitée. x)
Histoire du personnage (A faire au choix): Haruhi est une lycéenne très populaire. Elle a pleins d'ami(e)s. Un grand nombre de garçon sont amoureux d'elle. Mais elle cache à tous sa véritable personnalitée la "bad-haruhi" celle qui devient complétement hystérique dès qu'il s'agit de phénomènes paranormaux. De plus Haruhi est une Yaoïste, une vraie (XD) même si elle fait tout pour le cacher. ~
Ce qu'il aime : Les Extraterrestres. La paranormalité.
Ce qu'il n'aime pas : S'ennuyez. Être " comme tout le monde. "
Relation : Célibataire.
Comment avez vous connu ce forum : Sur Facebook. (Je suis Maliki.)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya Présentation. Répondre en citant

Attention : J'ai bien précisez que je ne voulais pas de reprise du personnage dans le manga !! ^^

Haruhi Suzumiya

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya Présentation. Répondre en citant

Ouiii >_<. Mais j'ai un gros manque d'inspiration! x) . Bon... je vais refaire... Quand je serais inspirée . U_u 

Visiter le site web du posteur
Karin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya Présentation. Répondre en citant

Non c'est bon Smile pas de soucis je laisse pour cette fois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> Présentation des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation