Index du Forum

Forum de discussion entre Rôle-Playeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement à lire obligatoirement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> Réglement à lire obligatoirement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Réglement à lire obligatoirement ! Répondre en citant

A tous les Rôles Playeurs !

1ère règle : Le respect des autres Ceci est un Forum de discussion et non un endroit pour vous insultez. A chacun son perso, donc pas de remarques n'y de critique abusives sera accepter en rapport avec ceci.

2ème règle : Le langage SMS Je n'accepte en aucun cas les messages de types "SMS" comme "pk, tkt,stp..." Ce site sera entièrement fait dans du bon langage français. Si je vois une seule personne, elle sera prévenue gentiment une fois par message, si cela devez à recommencer, le message sera plus sérieusement prononcer.

3ème règle : Les mineurs Ce forum acceptera bien entendu tous types d'âges, donc les images en rapport avec (sexe, ou images trop hard) seront malheureusement supprimés.

4ème règle : Présentation avant toute chose A chaque nouveau venu sur ce Forum, veuillez à présenter votre personnage afin de savoir a qui nous avons à faire. Merci de bien lire ces quelques petits règles !

5ème règle :  Lorsque vous créez votre personnage, je précise que le personnage ne doit pas ressembler au personnage fictif de votre manga !

6ème règle : Lorsque vous voulez faire un RP avec une personne en particulier ou plusieurs, dites le moi que je puisse créez un "un sous forum pour que vous puissiez communiquer et non écrit sur la description des personnages ! (Merci)

7ème règle : Interdiction de donner ses coordonnées personnels sur ce forum comme : (nom, age, adresse, téléphone..etc)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> Réglement à lire obligatoirement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation