Index du Forum

Forum de discussion entre Rôle-Playeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Rp entre Deida et Dark Kakashi)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> 2eme RP (mis en ligne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deida

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

Tu es allé pour mesurer nos seins ou en mission mais tes toujours aussi p .Bref j'ai entendu une discussion ,que konoha allai envoyer des ninjas pour une mission de repérage pour rechercher le repéré de l'akatsuki *en se grattant l'oreille*.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Kakashi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

"Bon il de notre devoir de protéger le repaire de l'Akatsuki. Nous allons discretement reperer les ninjas qui quittent le vllage et pister ceux qui iront en direction du repaire.

Nous pourrons leur tendre un piège (style une tapette à souris géante)"

"Ensuite nous nous chargerons de les éliminer apres les avoir interrogés. Tu t'occuperas des mecs (ce sera bon pour ton entrainement de ninja) et moi des filles (c'est trop délicat pour toi je préfère m'en occuper)"

deida

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

On va déjà trouver des vêtements et prévenir Pain d 'opération de konoha et on verra en fonction de ce qu'il nous dira et arrêt de lire ton livre

Dark Kakashi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

"J'ai ramassé des vetements dans les vestiaires des bains.  Enfilons les et allons prevenir Pain"

Le nouveau look de Dark Kakshi et de deidi

deida

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

On se faira pas tros remaquer avec ça ?Mais bien jouet ,je vais me changer derriere un buisson ,et on poura partir . 

Dark Kakashi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

"Mate discretement deidi en train de se changer"

deida

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

j'ai fini. eeeettt mais qu'est ce que tu regardes *en jetant sa serviette*

Dark Kakashi

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

"Oh mais tu es une femme maintenant, c'est à qui ses joilis nichons" (il bave, saigne du nez et prend des photo)

deida

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

Ils sont beau non je les trouves trop eeettt pourquoi tu prends des photos * en se cachant toute rouge* pour quelle raison es tu torse nue ?

Dernière édition par deida le Lun 12 Déc - 14:44 (2011); édité 1 fois
Dark Kakashi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

Mouhaha je vais vendre ces photos en vente sur ebay et avec le fric je pourrais m'acheter des magazines hentai et le dvd collector du film "le paradis du batifolage"

HoroHoro

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

(je lis votre rp je suis morte de rire)  Mort de Rire

deida

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

Tu es un pervers je vais te ....*en ce jetant sur kakashi puis s’arrête* .Regarde là-bas des ninjas de Konoha , on avertira Pain plus tard et rhabille toi tu vas attirer toute les filles des villages voisins *tout en bavant *
d

Dernière édition par deida le Mer 21 Déc - 21:34 (2011); édité 1 fois
Dark Kakashi

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

Deida et Dark Kakashi se rhabillent vite. Aussitot s'approche un groupe de jeunes ninjas, vétues de blanc

"Oh là jeunes filles, ne faites pas attention à nous, nous sommes de paisibles touristes venus visiter votre belle région. Vous ne savez pas ou se trouve l'arrêt de bus le plus proche? Sinon vous êtes libres ce soir pour boire un verre?"

deida

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi) Répondre en citant

*les jeunes filles se rapprochent de dark kakashi  *nous sommes libres ce soir et allons te faire visiter cette région commençons par la forêt .*Discute en laissant Deida en plan *
Et moi . * Deida hausse la voix *nous avons pas le temps bande de bip bip , kakashi sa va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: (Rp entre Deida et Dark Kakashi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> 2eme RP (mis en ligne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation