Index du Forum

Forum de discussion entre Rôle-Playeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la découverte d'un nouvel univers !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> 1er RP (mis en ligne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

*Elle entra dans la chambre, et vit un duel* Et je veux participer moi aussi tiens, ce sera plus amusant à quatre plus on est et mieux sais vous ne trouvez pas ?? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Kakashi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

"D'accord mais on fait tous la danseuse de "Dirty Diana" en s'attachant les uns aux autres avec des ficelles. Ca va etre trop rigolo!"

Pour comprendre cette phrase je vous prie d'admirer les contorsions de la danseuse:

Visiter le site web du posteur
deida

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Je fais Michael Jackson *en prenant une frite *

HoroHoro

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Encore mieux on se met entre partenaire. Un homme prend une femme comme c'est plus légale ?
Comme ca pas de triche Twisted Evil
Allez c'est parti Smile

Dark Kakashi

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Aussitot nos 4 amis se mettent à jouer une partie folle sur Michael Jackson. Tout le monde se bouscule. Après la partie, les scores sont les suivants:

Deida:5287
Karin:4962
Hororo:3580
Dark Kakashi:2128

"Et oh, si j'ai perdu, c'est parce que je vois toujours la culotte de Karin quand elle se baisse , ça me déconcentre. Je veux ma revanche!"

deida

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

tu enlèves un vêtement Smile on pourra continuer la parti *en se gratant l'oeil *

HoroHoro

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Ah ah, qu'est ce que l'on rigole dis donc ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> 1er RP (mis en ligne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation