Index du Forum

Forum de discussion entre Rôle-Playeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la découverte d'un nouvel univers !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> 1er RP (mis en ligne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Kakashi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

"Je te défie à la wii, le perdant devra payer le repas à l'autre au Wacdo!"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deida

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

ok on ce retrouve dans 30 mn a l'hôtel  f2.

HoroHoro

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

*Horo se baladait dans la rue, percutant une demoiselle et tombe sur le cu* 

deida

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

ail .regarde ou tu marche porc épic  *regarde sa montre et court en direction de l'hotel*

HoroHoro

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

*Cet remarque ne lui avait pas plus, il se releva en vitesse et lui coura après jusqu'a se rapprocha le plus près d'elle*

deida

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

* essoufflé* Je suis là Dark Kakashi , désoler d’être en retard j'ai heurté un porc épic bleu et pris un kuick pour manger 

Dark Kakashi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

"Tas croisé un porc épic bleu? Je vois de qui tu parles"

"Ah non pardon mon garçon... tu me parais bien jeune pour te balader seul à cette heure de la journée dans ce quartier. Tes parents te laissent sortir tout seul?"

HoroHoro

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Un porc épic ??? *il fut assez énervé face à cette remarque désobligeante* Je vis seul donc tes phrases de ce genre garde les pour toi merci !! Cela m'évitera de m'énerver sévèrement contre toi donc attention à toi grand  vieux !!! 

Dark Kakashi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

"Oh l'autre le gamin. Petit, à ton âge j'étais déjà Jonin (ninja d'élite enseignant) alors ai un peu de respect pour tes ainés"! Mais je comprends que tu te sois teint les cheveux en bleu, à ton âge on veut se faire remarquer. Viens plutot jouer à la wii avec nous. A quoi veux tu nous défier: Michael Jackson ou à super smash bros brawl?"

HoroHoro

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Regarde tu es assez vieux pépé avec tes cheveux gris ! Vieux moche va !
Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi si tu savais, mais je veux bien vous défier sur Michael Jackson !

Dark Kakashi

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

"Et l'autre je ne suis ni vieux ni moche d'abord! Voyons ce que tu vaux à Michael Jackson!"

deida

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Tu est le ninja copieur donc ne triche pas  et on va pimenter le jeu

HoroHoro

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

Allons y que je rigole c'est parti ! 

deida

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

le perdant paie la chambre ou sinon le perdant enlève un vetement * avec un sourir en coin*

HoroHoro

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers ! Répondre en citant

c'est sa payer la chambre, fait le toi même blondasse, on a pas que sa à faire de te la payée que je sache !
Et pour le strip-tease je ne dit pas non, cela va vraiment pimenter l'ambiance Razz ! Que le meilleur gagne Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: A la découverte d'un nouvel univers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> manga-revolution-playeur -> 1er RP (mis en ligne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation